Contrat d'assistance logiciels
Spigraph vous accompagne techniquement et de manière personnalisée pour maintenir votre solution de numérisation.
Les performances d'une application dépendent de divers facteurs techniques qui ne font pas toujours partie des connaissances clients. Pour assurer une solution ou un logiciel durable et productif, Spigraph propose en complément de son offre software une assistance aux logiciels.
Spigraph se charge d'apporter son expertise et son support sur les applications logicielles pour en garantir la mise en œuvre et l'exploitation maximum. Les contrats d'assistance logiciels permettent de :
- Bénéficier d'une assistance permanente du support Hotline
- Disposer d'une application à jour
- Souscrire à des prestations additionnelles spécifiques
- Permettre l'exploitation maximale du logiciel
Contrat d'assistance logiciels | Base | Premium* |
---|---|---|
Durée du contrat | Jusqu’à 5 ans *** |
|
Assistance Hotline | Inclus |
|
Mises à jour (mineures et majeures) ** | Inclus |
|
Sauvegarde en ligne des paramètres des applications clients | - | Inclus |
Réinstallation à distance par le service hotline | - | Inclus |
Réalisation de tâches de diagnostic | - | Inclus |
Formation groupée sur les mises à jour majeures | - | Inclus |
Des prestations optionnelles à tarif préférentiel | - | Inclus |
Prise en main à distance | - | Inclus |
* Ce contrat est disponible uniquement si l’installation, la formation et le paramétrage ont été effectués par Spigraph.
** Mise à jour mineure (ex : version 2.1 vers 2.3) et majeure (ex : version 2.3 vers 3.0)
*** Durée de souscription en fonction du logiciel acheté